#PerpignanÇaBouge · n°8

Janvier 2023

Retrouvez Ninna dans le numéro 8 de votre magazine Perpignan ça bouge !

Bilan de fin d’année 2022 à #Perpignan : donnons la parole à nos commerçants !

Retour en images sur les temps forts de l’année 2022 et sur la cérémonie des vœux à la population du samedi 14 janvier 2023.

Epiphanie : Zoom sur la fameuse et traditionnelle galette des rois avec la boulangerie Le Levain d'Hélios.

Soldes : à la découverte de commerces en cœur de ville. Partez à la chasse aux bonnes affaires à Perpignan, vous avez jusqu’au 7 février 2023.

Rencontre avec Chiara Fontaine, Miss Perpignan & Miss Roussillon 2022, finaliste du concours Miss France 2023.

Agenda : Concert Candlelight à la Cathédrale St Jean le 28 janvier à 19h30, jardinage participatif à la Forêt Native 88 avenue Gauguin le 1er février toute la journée, Salon de l’Eco Maison les 4 & 5 février de 10h à 19h, Expos « Le monde sous nos yeux » au Centre International de Photojournalisme depuis le 19 janvier & « Espaces Lumières » de Lassaad Metoui à partir du 10 février au Centre d’Art Contemporain, et enfin, RDV pour le prochain conseil municipal le vendredi 10 février à 17h.