Aller au contenu principal

Travaux, déménagements et livraisons

Occupation du domaine public

Le service Occupation du Domaine Public est le garant de la bonne utilisation et du partage des espaces publics qui permet ainsi d'assurer un espace à vivre de qualité pour tous les perpignanais.
Vous pourrez ainsi effectuer auprès de ce service les démarches afin d'être autorisé à occuper le Domaine Public pour la mise en place d'échafaudages, de bennes, de palissades... lors de travaux privatifs.

A L'occasion de déménagement, de livraison ou de travaux privatifs, vous devez solliciter ce service dans le but d'obtenir un arrêté temporaire pour le stationnement ou pour la fermeture d'une voie.

La Ville de Perpignan connait depuis plusieurs années un accroissement d'activités sur son domaine public. Afin de répondre aux nombreuses demandes et de garantir le respect d'un espace à vivre de qualité, la Ville a décidé la mise en place d'une nouvelle procédure d'Occupation du Domaine Public. La démarche consiste à dématérialiser vos demandes dans le but de vous délivrer une autorisation dans les temps impartis, d'être plus réactif et au plus près des perpignanais.

Pour ce faire, il vous suffit de compléter le formulaire et de le renvoyer à l'adresse mail suivante: autorisationvoirie@mairie-perpignan.com, si vous ne possédez pas d'outil informatique, vous pouvez vous rapprocher de votre mairie de quartier, elle prendra le relais. 

Attention, toute demande impose deux semaines de délais d'instruction.

Partager cette page sur