Noël enchanté à Perpignan!

Jusqu'au 7 janvier 2024

Noël enchanté à Perpignan!

À vos agendas !

• Le samedi 9 décembre, devant le succès de la parade de Noël 2022, c'est une 2ème grand parade qui s'élancera dès 18h30 au départ de la Place Catalogne; Ne manquez pas le marché des vins de Noël, qui se tiendra de 10h à 15h30 Place de la Loge, à vos cadeaux !
  • Le samedi 23 décembre retrouvez le désormais traditionnel concert de Gospel au pied du Castillet à 19h30, qui sera suivi d'un grand feu d'artifice étincelant à 20h30 !
  • Enfin, le samedi 6 janvier, découvrez la toute première déambulation des Rois mages en coeur de ville à partir de 15 h !

Et pendant toute la période jusqu'au 7 janvier prochain, retrouvez le Marché de Noël du Quai Vauban, le Marché Gourmand des Allées Maillol, le Pessebre à l'Hôtel de Ville, ainsi que les manèges pour les tout petits sur les Places de la Victoire, de la Résistance, Arago et Catalogne : bons plans stationnement et navettes gratuites à découvrir dans le programme ci-dessous !

La Ville de Perpignan vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

Téléchargements