Lettre d'information de la Culture N°67

N°67

Septembre 2021

Festival de musique sacrée - visuel 2021

Découvrez toute la programmation - des évènements - des concerts - des ateliers - balade musicale.

Du 15 au 23 octobre 2021, le Festival de musique sacrée propose d’entrer dans une ronde, la ronde du temps.

Centre d'art contemporain

du 11 au 30 septembre - Ateliers d'écriture - Visites Tous publics à partir de 14 ans
Visuel exposition Guy Ferrer
Institut Jean Vigo - photo noir et blanc d'un pianiste

La saison cinéma - septembre 2021

La saison cinéma à l'Institut Jean Vigo -septembre 2021

les 18 et 19 septembre

Pour leur 38e édition, les Journées européennes du patrimoine ont pour thème « Le Patrimoine pour tous », mettant ainsi l’accent sur l’accessibilité de notre patrimoine
Journées européenne du patrimoine 2021
La Casa musicale

C'est la rentrée à la Casa - ateliers hip-hop - batucada - capoeira - chorale gospel - guitare..

Pendant le mois de septembre, venez découvrir les différents ateliers proposés par la Casa musicale. Retrouver la programmation et les séances d'essai pour les différents ateliers.

Théâtre municipal Jordi Pere Cerdà

samedi 25 septembre à 18h30 Présentation publique du travail réalisé pendant la résidence.
résidence d'artiste - photo couleur de la salle de spectacle du Théâtre municipal
Photo du squelette d'Orcaella brevirostris

Muséum d'histoire naturelle

La rubrique 1 Musée 1 Objet vous invite, tous les mois, à découvrir l’histoire et les enjeux derrière un objet patrimonial conservé les musées de Perpignan.