Commerces

Juillet 2023

Contenu:

#PerpignanÇaBouge · n°14

Retrouvez Ninna et Chloé & Clémence dans le numéro 14 de votre magazine digital Perpignan Ça Bouge !

Ninna nous accueille dans la superbe Casa Xanxo, entièrement rénovée, et découvre le tout nouveau Centre d’Interprétation du Patrimoine (CIAP) !

Retours en images : 20 000 personnes à la Fête de la Musique le 21 juin à #Perpignan; La tradition des Feux de la Saint-Jean le 23 juin; Inauguration de Têt en Fête le 8 juillet; Élection de Miss Perpignan 2023 avec Indira Ampiot, Miss France 2023.

Portrait : RDV avec Beryl Bouvier, perpignanaise, qui nous raconte son histoire : elle est la fondatrice de B(e).swimwear, marque de maillots de bain haut de gamme Made in France.

Chloé & Clémence font les soldes, du 28 juin au 1er août 2023 à #Perpignan : elles demandent aux perpignanais leurs dernières trouvailles en coeur de ville !

Agenda : Les Rayonnantes démarrent ce jeudi 20 juillet jusqu’au 24 août, les Mardis de Perlimpinpin au Square Bir Hakeim se tiendront du 25 juillet au 22 août, nouveau spectacle son et lumière historique les mardis et jeudis à 22h30, suivi à 23h du millésime 2022, toujours au pied du Castillet, Live au Campo du 19 au 29 juillet 2023; Têt en Fête sur les berges, passeig Torcatis, jusqu’au 20 août, 1ère édition du Festival Rumba Na Má jusqu’au 15 septembre; cinéma de plein air le 21 juillet au Parc Maillol; Exposition “la couleur de la sculpture” GUINO-RENOIR au Musée Rigaud jusqu’au 5 novembre, Exposition“Musiques pour l’oeil” de Mario Avati au Centre d’Art Contemporain jusqu’au 8 octobre.

Téléchargez dès maintenant la nouvelle application de la Ville de Perpignan sur l'App Store et Google Play : https://appli.lumiplay.net/urlscheme/index.html?appId=7374