Lettre d'information de la Culture N°103

Avril 2024

IMAGE D'ILLUSTRATION

Samedi 6 avril – 10h10 -MEDIATHEQUE - SALLE d'exposition - Entrée libre

Petit déjeuner littéraire "livre d'artiste" avec  Michel Fourquet et Michel Bohbot<

Samedi 6 avril – 14h30 - MEDIATHEQUE - Salle d'Exposition - entrée libre

Atelier 2 tonnes avec Adrien Fabre

image illustrant la planète avec un panneau se dirigeant vers la transition écologique
"La Peste du doute" par le collectif AOMAON - Affiche représentant deux personnes qui se tiennent la tête"

Théâtre municipal Jordi Pere Cerdà

Samedi 13 avril à 18h30

Exposition de dessins du 19 avril au 2 juin 2024 - CHAPELLE DU TIERS ORDRE

Les œuvres au fil et à l’encre de Bamdad Hosseinkhani traitent d’un sujet complexe qui préoccupent les philosophes depuis l’antiquité.

Exposition ALTERITE -© Balle perdue ou L’œil crevé. Dessin au fil et à l’encre sur toile, 100 x 66 cm, 2023.
Musée à la carte - Image représentant la moitié d'un scarabée et la moitié d'une encre marine

Casa Pairal, le mercredi 10 avril 2024
Museum d'Histoire Naturelle, le mercredi 17 avril 2024

Visite guidée, ateliers, jeu d'enquête

Théâtre municipal Jordi Pere Cerdà

Samedi 20 avril à 18h30
"Les Brûleurs de temps" par la compagnie Insight - affiche photo de deux danseurs sur la scène
Affiche Sant Jordi

Du mardi 23 au samedi 27 avril : spectacles, animations et conférences, salon du livre

La fête Sant Jordi se déploiera du mardi 23 avril au samedi 27 avril, avec un temps fort le samedi 27 avril autour du Salon du livre au couvent des Dominicains et rue de la Révolution Française.

Agenda du mois d'avril

Retrouvez le programme du mois, des conférences, visites guidées et ateliers

Logo Musée Rigaud