Développement Durable - Évènement
Actions envers la population
Patrimoine
Mairie - Sport

La Ville de Perpignan apporte son soutien à l'USAP !

La Mairie de Perpignan communique

La Ville de Perpignan apporte tout son soutien aux joueurs de l’USAP pour leur premier match de la saison de Top 14 !

Pour rappel ce premier match face au Montpellier HR sera délocalisé au stade Raoul-Barrière de Béziers.

En effet, la Mairie de Perpignan a entrepris au mois de juin des travaux de grande envergure d’un coût de 2,4 millions d’euros afin d’accueillir joueurs et supporters dans des conditions optimales dès la mi-septembre. La pelouse est ainsi complètement remplacée par une pelouse hybride dernière génération, tous les pesages ont été refaits, la périphérie du terrain a été reprise et mise aux normes PMR (personnes à mobilité réduite).

Par ailleurs, la Mairie investit 4,1 millions d’euros pour le centre d’entraînement de l’USAP à la plaine des jeux.

La Ville de Perpignan s’implique fortement pour le sport professionnel et amateur.

Bon début de saison à l’USAP et à tous nos sportifs qui font la fierté de notre ville!