Lettre d'information de la Culture N°105

Vendredi 7 juin et Samedi 8 juin à partir de 19h

Festival Ida y Vuelta - Concerts battle et spectacles danses

du 04 au 09 juin 2024

Dans le sillage de la Journée Mondiale de l’Eau, la Ville de Perpignan célèbre la précieuse ressource bleue du 4 au 9 juin 2024. Pour sa troisième édition, le Festival de l’Eau prend une dimension cruciale, alors que les enjeux liés à l'eau sont plus pressants que jamais.
Flyer Festival de l'eau 2024
"Le Bruit des os qui craquent" par la Compagnie MEGAERA - Affiche représentant deux personnages en ombre chinoise l'un est debout et le deuxième en face est assis au sol

Samedi 15 juin à 18h30 - Théâtre municipal Jordi Pere Cerdà

Théâtre municipal Jordi Pere Cerdà

Exposition de photographies du 13 Juin au 4 Août - Chapelle du Tiers Ordre

L'exposition de photographies de Didier Van der Borght nous propose un voyage en macro et en clair-obscur dans l’univers fascinant des cactées et des succulentes.

Affiche représentant des cactées
Jean Painlevé, 1935 © les Documents cinématographiques 13-18 arsenal juin cinémathèque

59ème Festival Confrontation : "De l'Eau au cinéma" du 13 au 18 juin

Le festival de cinéma "Confrontation" de la cinémathèque euro-régionale Institut Jean Vigo ouvre l’été du 13 au 18 juin avec 5 jours de projections et de rencontres exceptionnelles à l'Arsenal et dans différents lieux de la Ville.

Muséum d'Histoire Naturelle, du 18 mai 2024 au 09 mars 2025

En voie de disparition ou d’extinction, la collection du muséum d’Histoire Naturelle sauvegarde des animaux dont l’avenir est discuté.

Image représentant une limule dorée
Logo Musée Rigaud

Agenda Juin

Retrouvez le programme du mois, des conférences, visites guidées et ateliers