Lettre d'information de la Culture N°80

N°80

Septembre 2022

La Casa Musicale

Samedi 10 septembre - Journée " portes ouvertes"

La Casa Musicale vous ouvre ses portes le samedi 10 septembre. Découvrez et essayez les ateliers hebdomadaires que celle-ci propose tout au long de l'année.

17 et 18 septembre - Le patrimoine durable

Pour ce rendez-vous incontournable de l’année, la Mission Ville d’Art et d’Histoire de Perpignan avec l’ensemble des acteurs culturels et touristiques de la ville, propose un éventail d’animations gratuites à destination de tous les publics.
Affiche nationale - Les 39èmes Journées Européennes du Patrimoine
Tour Château Rousillon

Tour Château Roussillon

Dans la cadre des Journées Européennes du Patrimoine, la Direction de la culture en partenariat avec Anim'Passion proposent le samedi 17 septembre à 19h00 un concert de l’André Mallau Quartet