Lettre d'information de la Culture N°86

Mars 2023

L'eau de la vie

Théâtre municipal Jordi Pere Cerdà

Samedi 4 mars 2023 à 18h30 Restitution publique du travail réalisé pendant la résidence.

Cent d'art contemporain àcentmètresducentredumonde, du 4 mars au 27 mai 2023
Vernissage le vendredi 3 mars à partir de 18h00.

Invité par ACMCM, Gregory FORSTNER a souhaité présenter à ses côtés Cristina LAMA et Matias SANCHEZ
Exposition "Roasted hot with heat"
Festival de Musique Sacrée

du 25 mars au 8 avril - concerts - ateliers - rencontres artistiques, originales & vivantes
Retrouvez toute la programmation
Billetterie ouverte le mardi 7 mars

Cette 37e édition du Festival de musique sacrée de Perpignan illuminera la ville de propositions artistiques portées par le souffle de la créativité et de l’excellence...MUSIQUE BAROQUE & CLASSIQUE, MUSIQUE D’AUJOURD’HUI, MUSIQUE DU MONDE & JEUNE PUBLIC...

Chapelle basse, couvent des Minimes les samedi 11 et dimanche 12 mars

Retrouvez deux représentations exceptionnelles - Chorale gospel de la Casa Musicale le 11 mars - Le Chœur de Chambre de Perpignan le 12 mars
Le Festival- LE OFF
Exposition photographie " Vibrato de l'âme " de Michel Aguilar

Chapelle du Tiers-Ordre du 11 mars au 30 avril

Depuis 2016, Michel Aguilar arpente avec son appareil photo les coulisses, les salles de répétitions et les concerts du Festival de musique sacrée. L’ensemble de ses photos constitue un fond précieux dans lequel nous puisons inlassablement et avec bonheur, au gré des éditions.

2ème édition du 14 au 19 mars 2023

Cette deuxième édition est riche en conférences, visites, jeux de piste, ateliers, projections, spectacles. Le samedi 18 mars, vous découvrirez Le village de l'eau suivi d'un spectacle eau et laser sur la Basse.
Festival de l'eau 2ème édition
Exposition "Divine Dichotomie" de Mirko

Chapelle de la Funéraria, Campo Santo

du 24 mars au 11 juin Vernissage le jeudi 23 mars à 18h30

Agenda de mars

Retrouver le programme du mois de mars : conférences, visites guidées et ateliers.
Musée d'art Hyacinthe Rigaud
corail

Muséum d'histoire naturelle

La rubrique 1 Musée 1 Objet vous invite, tous les mois, à découvrir l’histoire et les enjeux derrière un objet patrimo