Lettre d'information de la Culture N°91

Lettre d'information de la Culture

N°91

Juin 2023

Festival Ida  - affiche avec dessin deplamier et liste des artistes

du 2 au 3 juin à partir de 18h00

25ème édition du Festival Ida Y Vuelta - concerts et ateliers à la Casa Musicale

Médiathèque, Muséum d'histoire naturelle, Palais des congrès

du 10 juin au 1er juillet 2023
Expositions de Claude Parent-Saura
 "Je rêve que je dors" par la compagnie Encima - affiche deux personnages dasn l'oscurité assis entourés de draps

Théâtre municipal Jordi Pere Cerdà

Samedi 7 juin 2023 à 16h00

Au Musée d'art Hyacinthe Rigaud
du 24 juin au 5 novembre 2023

Une exposition inédite qui rassemble plus de deux cents œuvres et invite à découvrir le parcours artistique de Richard Guino ( 1890-193), mais aussi le répertoire sculpté de Pierre Auguste Renoir ( 1841-1919) dont il est coauteur.
Affiche exposition "Guino Renoir la couleur de la sculpture" - Oeuvre Pierre Auguste Renoir
Expositon "RESIST" de No Name Stencil

Au la chapelle du Tiers Ordre
jusqu'au 6 août 2023

La direction de la Culture de la Ville de Perpignan a le plaisir de présenter l’exposition de peinture RESIST du street artist perpignanais NO NAME STENCIL.

Muséum d'histoire naturelle
Jusqu'au 31 décembre 2023

La momie du Muséum est une pièce emblématique des collections. L’exposition visera à découvrir l’Egypte avec des pièces anciennes exceptionnelles et les œuvres d’artistes contemporains.
Exposition "Egypte La passion des Mondes" - Masque doré de Fayoum, période Gréco-Romaine, propriété de la Galerie Golconda, Saint-Paul-de-Vence
Musée d'art Hyacinthe Rigaud - logo

Agenda du mois de juin

Retrouver le programme du mois de juin : conférences, visites guidées et ateliers.