26 mars 2024

#PerpignanÇaBouge · n°20

Votre magazine · Janvier 2024

Contenu:

Retrouvez Ninna Otero dans le numéro 20 de votre magazine digital Perpignan Ça Bouge.

Elle ouvre ce nouveau numéro depuis les Allées Maillol, où s’est déroulée la cérémonie des vœux à la population le samedi 13 janvier dernier.

Retour en images : Grand concert de Gospel de Noël le samedi 23 décembre au pied du Castillet; Grand défilé des Rois Mages le 6 janvier dernier en coeur de ville; Elise Aquilina, Miss Perpignan et Miss Roussillon 2023, vous a demandé votre avis sur les dernières festivités du Noël 2023.

Clem se balade en cœur de ville à l’occasion du lancement des soldes 2024 à Perpignan : parfums, vêtements, chaussures… faîtes votre choix auprès de nos commerçants jusqu’au 6 février 2024 !

Portrait : Jean Tariech, compositeur/producteur de musique à Los Angeles, originaire de Perpignan, nous parle de sa vie, de ses études et de ses projets !