26 mars 2024

#PerpignanÇaBouge · n°21

Février 2024

Contenu:

Ninna ouvre ce nouveau numéro depuis la Place Catalogne, au pied de la statue du célèbre et incontournable Salvador Dalí !

Retour en images : Décor de sortie à l’Hôtel de Ville pour la Saint Valentin le 14 février dernier ; Lancement de l’Art Prend l’Air du 15 au 19 février derniers : oeuvres visibles jusqu’au 26 mai ; Quartier Gare : escale au marché Place de Belgique qui se déroule tous les jeudis et dimanches ; Braderie du jeudi 1er au samedi 3 février 2024.

Clem a des papillons dans le ventre : à l'occasion de la Saint-Valentin, elle vient à votre rencontre et vous demande vos plans restos, vos “tue l’amour”... et vos idées cadeaux !

Portrait : Laurence Herlin-Lemaire, la nouvelle directrice de l’office de tourisme de Perpignan, revient sur son parcours dans le domaine du tourisme et nous parle du nouvel élan donné à la ville en 2024 : Perpignan, centre du monde !

Agenda : 4ème édition pour l’Art Prend l’Air du 15 février au 26 mai 2024; Exposition Traces Immémorielles par Antoine VIRCONDELET du 1er mars au 28 avril à l’Hôtel Pams; Semaine des droits des femmes du 4 au 9 mars prochains ; Exposition “Si je pouvais peindre la musique” par MALI à la Chapelle de la Funerària jusqu’au dimanche 24 mars ; Exposition “Corps et mes” par Patrick RANCOULE à la Chapelle du Tiers-Ordre !