Lettre d'information de la Culture N°84

N°84

Janvier 2023

Meilleurs voeux 2023

Louis Aliot et le conseil municipal vous souhaitent une bonne année

Louis Aliot, maire de Perpignan, et le conseil municipal, souhaitent une belle et heureuse année à toutes les Perpignanaises et Perpignanais, pleine de projets, de joies, de bonheur et de réussites ensemble. Rendez-vous le samedi 14 janvier à 14h30 aux Allées Maillol.

Le programme de janvier - mars est là !

Retrouver le programme de ce début d'année 2023
Institut Jean Vigo - affiche programme janvier  à mars
Exposition "Cartes et Atlas"

à la Médiathèque du 14 janvier au 4 mars

Avec cette nouvelle exposition, la médiathèque met en lumière la richesse de ses collections de cartes et d'atlas anciens qui sont des témoignages de l'histoire de la connaissance du monde et de ses représentants.

Couvent des Minimes, du 19 janvier au 30 juillet

"Le monde sous nos yeux", cycle d'expositions consacré à la représentation de la violence, de la métaphore à la frontalité - expositions, rencontres, lectures
Expositions - Photojournalisme "Le monde sous nos yeux"
Nuits de la lecture 2023

Bibliothèques de Perpignan, les vendredi 20 et samedi 21 janvier à partir de 18h00

Le réseau des bibliothèques de Perpignan participe pour la 4ème année consécutive à La Nuit de la Lecture, événement national organisé par le ministère de la Culture. La thématique de cette année est la peur.

à la Médiathèque du 28 janvier au 18 février

Découvrir une exposition d'affiches anciennes ( 1896-1910), grâce au collectionneur Jean-Louis Germain.
Exposition " Le carnaval à Perpignan"
Musée d'art Hyacinthe Rigaud

Agenda de janvier

Retrouver le programme du mois de janvier : conférences, visites guidées et ateliers.